skip to Main Content
La Femme Gribouillage Marika Mouh Au Château Mader

Quand Marika fait son cinéma…

  • 14 mai 2018

  La Femme Gribouillage, c'est  le nom malicieux qu'a choisi la photographe Marika Mouh pour son studio de création. La jeune femme, qui se décrit comme une photographe de mariage"fun et poétique", s'est inspirée du personnage joué par l'actrice Tippi…

En savoir plus
Shooting Photo Au Château Mader

« Silence, on shoote »!

  • 14 mai 2018

  Le Château Mader inspire les artistes : en une semaine, pas moins de trois shootings se sont déroulés dans le parc et dans les suites raffinées du Château Mader. La photographe Véronique Chesnel a mis en scène un mariage…

En savoir plus
Gilles Pudlowski Au Château Mader

L’avis de Gilles Pudlowski

  • 14 mai 2018

Lors de son récent séjour sur le Bassin d’Arcachon, Gilles Pudlowski, le journaliste et critique gastronomique bien connu, a fait halte au Château Mader. Visiblement séduit par sa visite, il s’en est fait l écho dans son blog, « Les…

En savoir plus

Un air de printemps…

  • 20 mars 2018

Les jours rallongent, les mimosas sont en fleurs : c'est le printemps, et les bulbes plantés à l'automne par Fabien, notre régisseur, éclosent dans le parc du Château Mader. Muscaris, jacinthes, crocus, tulipes et jonquilles égaient  pelouses et massifs de…

En savoir plus
Thé Ou Café ?

Thé ou café ?

  • 21 janvier 2018

Si déguster un bon café va de soi dans la plupart des boutique hôtels ou maisons d’hôtes de charme, les amateurs de thé doivent trop souvent se contenter d’un thé en sachet flottant dans une tasse. Au Château Mader, nous…

En savoir plus
Saint-Valentin : Demandez-lui Sa Main… Entre Ciel Et Mer !

Demandez-lui sa main… entre ciel et mer !

  • 18 janvier 2018

Né de l’amour fou de Clara et Camille, le Château Mader, et plus particulièrement le belvédère qui couronne le château, est l’endroit rêvé pour mettre en scène votre demande en mariage. A l’abri du vent derrière les hautes fenêtres, avec…

En savoir plus
En Attendant Le Printemps…

En attendant le printemps…

  • 12 janvier 2018

Le parc du château est l’objet des soins attentifs de Fabien. Palmiers, hortensias et arbustes se parent d’un voile d’hivernage pour s’abriter des rigueurs hivernales (le climat est très doux sur le Bassin où il n’est pas rare d’enregistrer une…

En savoir plus
4fa27ce6084cca590a93692e966db09c///////////////////////////// Back To Top